| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|
+3yeksyka Sasuke Uchiwa sheena fujibayashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheena fujibayashi Kage de Kiri
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 15:31 | |
| oui jai adoré et je taime et désoler sakuya e compagnie sheena étai partie prendre une douche qant a lui lloyd mis c afère dan la chambre de sheena.sheena étai dan la douche et lloyd étai partie la rejoindre dan la douche elle étai heureuse et lembrassa | |
|
| |
Lloyd Irving Gennin de Kumo
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 16:55 | |
| lloyd arriva dans la douche se mit contre sheena et il dit:
"tu prend des douches avec de l'eau froide?"
enfin c normal moi aussi g eu chaud toute a l'heure puis il l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 16:58 | |
| oui je l'avou sheena le pri dan ses bras et lui di "je t'aime" | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:03 | |
| "moi aussi je t'aime sheena"
il l'embrassa pris le savon et le mis sur le corp de sheena doucement puis il dit en souriant:
"si tu veux je met l'eau plus chaude" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:06 | |
| oui dacor mai moi jte frotte le dos ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:09 | |
| "ok"
dit lloyd puis apres s'etre savonner et rincer il dit:
"tient je te passe le champoing"
il l'embrassa et la serra dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:21 | |
| merci puis sheena lui shampouina les cheuveux et le rinssa il sortiren en semble de la douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:28 | |
| lloyd lui apporta sa serviette l'embrassa et lloyd secha tout le corp de sheena,il sècha le sien et il dit:
"t'a une iddée de ce qu'on pourrais faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:33 | |
| je sai pa tu ve faire qoi toi? moi jve juste rester avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:37 | |
| moi aussi je veux rester avec toi sheena puis il l'embrassa et il lui dit :
"tu est tres belle"
il la réembrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:40 | |
| sheena resta dans ses bras et lui répéta je taime je taime je taime je taime à la follie mais après ce qn a fai jai envie de dormir avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 17:43 | |
| "moi aussi "dit lloyd
"vien allons nous couché"
"c'est vrai que c'était bien tout a l'heure" dit il puis ils allèrent se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Sam 2 Juin - 23:13 | |
| sheena et lloyd était ensemble sous la couète et sendormiren ensemble sheena téai dans les bras de lloyd et sendormi come une souches | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 14:55 | |
| sheena se révéilla vers 9 heures du matin o coté de lloyd é étai heureuse et pui il se révéya et sembrassère | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:45 | |
| lloyd pris le petit déjeuner avec sheena puis il dit:
"tu veux faire quoi aujourd'hui chérie ?"
il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:50 | |
| lloyd dit :
"je sais pas quoi faire ,je ferais tout ce que tu veux"
il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:55 | |
| lloyd lui sourit et il dit:
"quand tu dit comme hier c'est que tu veux qu'on...? si c'est ca moi je veux bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 16:58 | |
| oui ta tous compris sheena sota sur lloyd et lembrassa sa poitrine éait sur lloyd | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:00 | |
| lloyd embrassa le corp de sheena et commenca a se désabiller ,il enleva son pantalon et celui de sheena | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:03 | |
| [i]sheena et lloyd étai nu sheena étai sur lloyd et se tenai et lloyd allai de plus en plus vite sheena était heureuse[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:04 | |
| lloyd continua et embrassa les cuisse de sheena en remontant de plus en plus | |
|
| |
¤¤¤Zélos¤¤¤ Ninja Légendaire / Sage de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:12 | |
| Naruto arriva devant la maison
Katon ! Daigokogin Den'kou !! La maison brula Bien ils ne recommenceront plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:13 | |
| sheena téai o ange elle le sera de plus en plus for dan ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
| |
|
| |
| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|