| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|
+3yeksyka Sasuke Uchiwa sheena fujibayashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheena fujibayashi Kage de Kiri
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 22:06 | |
| jen ai marre sheena en avai marre et avai envie de pleurer pui pensa à lloyd et aréta je ne me laisserai pa avoir | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Iwa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 22:14 | |
| Sangohan se téléporta devant eux.-Et bin,je t'ai poussé à bout là!Au moins,je connais tes limites Bon allez j'arrete et Lloyd range tes épées! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Kage de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 13:46 | |
| mais la maison n avait riengenis etait en dessous entrin de tenir lesz bloc
tu pe en prendre des moins loure gohan !!! il les balanca sur gohan
j ai utiliser assez de chakra pour sa et laisse mais amis tranquille!!!! | |
|
| |
Lloyd Irving Gennin de Kumo
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 14:14 | |
| lloyd dit a gohan :
"tu mate sheena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus tu la fait presque pleurer et tu t'imagine une seconde que je vais te laisser sans rien dire ."
lloyd prit ses sabres et était dans sa plus grande colere,il fonça sur gohan | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Kage de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 14:29 | |
| genis alla devant lloyd et arreta son attaque
tu sais lloyd la violence ne sert a rien!!!! | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Iwa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 20:03 | |
| -Heu nan,j'ai immaginé un peu plus longtemps quand même (^^) Gohan donna un coups de poings au bloc qui se brisa en milles morceaux.Il se tourna ensuite vers la voix de Génis et il prit la voix de Vito -Mais ques t'a fais là?Pourquoi toute cette violence?Moi jt'ai rien fais moi!J'sais pas ce que cette fille foutait chez moi!En tout cas,j'y étais pas ou bien c'était pas moi parce que moi j'sortait ma chienne! | |
|
| |
¤¤¤Zélos¤¤¤ Ninja Légendaire / Sage de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 20:05 | |
| ARRETEZ SINON JE CRAME TOUT ET TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 21:06 | |
| -Heu...Calmos Naruto!On se calme,on ne fais pas aucun Jutsu...Cette histoire est terminée...Tu viens Lloyd on va boire un verre! | |
|
| |
Sakuya Jounnin de Konoha
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mar 5 Juin - 21:17 | |
| bon sheena laisse tomber moi je vais habiter quelque temps chez Itachi ....
parce que la ...euh....en plus ça se trouve naruto va encore s'énerver euh non merci^^..... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Mer 6 Juin - 19:53 | |
| c pa grave merci amuse toi bien chez itachi et sangohan c pa grave et lloyd ne ténèrve pa sa ne sert a rien de sénèrvé (c moi qui di sa) lloyd je t'aime et sheena lembrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Jeu 7 Juin - 18:19 | |
| lloyd dit
"oué tu a raison sheena j'arrete"
lloyd lacha ses armes et il dit :
"moi aussi je t'aime sheena "
il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Jeu 7 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| lloyd dit:
" tu viens sheena on vat chez moi "
il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Jeu 7 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
| |
|
| |
| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|