| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|
+3yeksyka Sasuke Uchiwa sheena fujibayashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Irving Gennin de Kumo
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
sheena fujibayashi Kage de Kiri
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:16 | |
| "je crois qu'il y a naruto devant nous
puis il pris ses habis
"tiens tes habits" | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Iwa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:17 | |
| Sangohan regardait la maison brûler en mangeant du pop-corn et en sirotant du coca-Naruto m'avait promi une belle flambée,et bin chui pas déçu | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : kumo Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:19 | |
| sheena se rabilla très vite sheena invoca ondine mai sa maison fu trampé
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
¤¤¤Zélos¤¤¤ Ninja Légendaire / Sage de Konoha
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:20 | |
| Naruto se retourna et vit Gohan
Que regardes-tu ???
KATON ! DAIGOKOGIN DEN'KOU !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:20 | |
| lloyd était dans une grande fureur il dit:
"gohan tu dégage!!!"
technique chidori | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Iwa Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:23 | |
| -Oh oh ^^ Sangohan utilisait le déplacement instantané et il se téléporta derriére Naruto-En fait,je regardais la maison cramer et Lloyd et Sheena à poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:26 | |
| sheena furieuse invoqa etous ses ésprit qui attaquère sangohan le perver mai sescusa oprè de naruto mai étai en colère et lui mi une claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:28 | |
| lloyd dit: "quand sheena est en colere elle est pire que moi^^(lol)"
puis il fit le chidori sur gohan | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:30 | |
| -Oh punais ça sent la lose...
Sangohan se teleporta dans un aéroport et il prit le 1er avion pour l'Antartique | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 17:46 | |
| sheena invoqua shadow léspri de lombre pour controler sangohan et volt pour lui doner un cou de foudre elle saprocha de lui et lui di: la prochaine fois qe tu m mate je te tue!! et lui dona un cou de pied entre les jambes | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 18:40 | |
| -Aïeuh*Je comprend les horrible souffrance que Zélos à du ressentir T_T* Sangohan prit les boules de cristal de Namek et il fit le voeux de rétrécir les sous vetements de Sheena et de le téléporter directement au paradis(ça ira plus vite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 18:45 | |
| espece de enc....... DIT LLOYD | |
|
| |
| |
| |
Sasuke Uchiwa Kage de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 19:00 | |
| genis se teleporta entre euCALMER VOUS !!!!!!! il arreta nette lloyd et sheena | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 19:09 | |
| dacor mai il me regarde a poil et c un gro perver et et non laisse tomber | |
|
| |
Sakuya Jounnin de Konoha
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 22:13 | |
| sheena !!!!!!!!!!!!! quesqui c'est passer !!!!!!
et sakuya regarda la maison.... qui a fai ça ....
ne me dite pa que c'est vous ...je savai que vos hormone étai forte mai pa a ce poin la quan meme !!!!!!!!!!!!!
je suis sorti que 10 minute!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sakuya Jounnin de Konoha
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 22:17 | |
| naruto !?....
et san gohan mai qui leura pri a ces deux la !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Dim 3 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Kage de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 12:36 | |
| pendant sde temp genis consentra son chakra dans ses mains et dit
réparration!!!!!!
la maison etait revenu intact
elle etait comme sa je crois | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 21:10 | |
| Un pavé tomba alors du ciel.Il tomba dans la maison et il fit un trou dans le toit.Dessus,on pouvait lire: - Citation :
- Naruto a brûlé la baraque pendant que Lloyd et Sheena vérifiaient leur anatomie,moi je regardais la maison cramé en bouffant du pop corn et j'ai du me teleporter au paradis pour ne pas être tué.
Signé:Le Kage pervers Sangohan
(PS:Nananananéreuhhhh Sheena!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 21:49 | |
| haa jen ai marre | |
|
| |
Sangohan Kage de Iwa
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Un autre pavé tomba du ciel,on pouvait y lire: - Citation :
- T'inquiéte,c'est fais pour ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
| |
|
| |
| Maison de Sheena Fujibayashi ,Sakuya et Lloyd | |
|